QUESTIONS FRÉQUENTES

Vos produits sont-ils sécuritaires pour les bébés et les enfants?


Absolument! Aucun de nos produits ne contient de petites pièces détachables. Nous vous encourageons toutefois à bien surveiller vos produits et de ne plus les laisser à vos enfants en cas de défectuosité ou de bris.




Vos produits sont-ils fabriqués au Québec?


Oui! Tous nos produits sont créés et fabriqués au Québec. Nous sommes extrêmement fières de participer à faire rouler l'économie québécoise, et à encourager l'achat local.




Quelles sont les options de livraison?


Nous envoyons toutes les commandes via le service Express de Purolator. Los de votre passage en caisse, vous pourrez choisir l'option avec ou sans signature pour votre colis. Les délais de livraison habituels sont de 1 à 4 jours ouvrables, mais ne peuvent malheureusement pas être garantis dans le contexte actuel. Sachez que nous faisons tout en notre pouvoir pour que vous receviez vos achats le plus rapidement possible.




Est-ce que les chouchous pour enfant tiennent bien?


Tout à fait! Ils ont été testés dans des cheveux fins et tout tient super bien.




Acceptez-vous les commandes personnalisées?


Ce n'est pas une option d'achat offerte actuellement. Par contre, si vous aimeriez une grandeur différente dans les produits déjà en vente, nous vous invitons à nous partager vos besoins par courriel ou via les réseaux sociaux. Nous sommes ouvertes à offrir d'autres formats de nos produits si la demande est présente.




Puis-je récupérer mon achat en personne?


Malheureusement, cette option n'est pas disponible pour le moment.




Quels sont les frais de livraison?


2,99$ par commande pour le service Purolator Express sans signature 4,50$ par commande pour le service Purolator Express avec signature Vous pouvez choisir l'option qui vous convient lors de votre passage en caisse. Livraison gratuite à l'achat de 80$ avant taxes.




Quelle est votre zone de livraison?


Présentement, nous offrons la livraison au Québec et en Ontario. Si vous souhaitez passer une commande pour une autre province, simplement nous écrire à troisptitsdoux@gmail.com ou via notre page contact, et nous vous ferons parvenir une soumission pour les frais de livraison.